Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j ai realisé un bronzage a froid sur un Sagittaire pour moins de 10 Euros.
tu ponces a blanc avec un papier de verre très fin
tu essuies bien la poussière et tu nettoie avec de l'essence.
tu achètes de la peinture "noir mat spéciale haute température" (pour cheminée)en bombe aérosol (8 euros environ)
plusieurs couches espacées d'environ 30 minutes (temps de séchage)2 à 3 couches répeter sur 2 jours (proteger les parties sans peinture)
quand c'est sec passer la dernière couche avec un chalumeau électrique sans insister , par passsage rapide juste pour chauffer mais pas cuire la peinture pendant environ 30 minutes; attention port de gant anti chaleur requis et chiffons cela chauffe dure.
laisser secher suspendu avec un fil de fer plusieurs jours.
cela fait 2 saisons de chasse que mon fils fait et rien a signaler la peinture resiste bien aux rayures et à la corrossion.
rien n'indique que cela n'a pas été fait par un professionnel, j'ai trouvé cette idée sur internet.
j'ai renouvellé l'experience sur une 22 lr monocoup, que du bonheur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.