Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai vu sur d'autres sites que l'on pouvait faire adapter d'autres canon sur son arme a bascule, tel qu'un canon rayé pour la transformer en express ou des canons plus fins pour passer en calibre 20 par exemple.
Pouvez-vous m'aiguiller la dessus, j'aimerais en savoir plus, si certains l'ont déjà fait
Ton fusil n'est pas récent semble t-il puisque tu le tiens de ton grand-père . En outre commander un nouveau canon ( il faudra que tu envoies le vieux fusil chez Lanber pour que l'on puisse bien adapter le nouveau canon à la bascule ) te reviendras quasiment aussi cher (sinon plus !) que d'acheter un fusil neuf . Maintenant , c'est toi qui voit...et qui paye !
Tu ne pourras pas adapter un jeu de canon rayés (type express) sur ton fusil car la bascule n'est pas adaptée.
L'adaptation n'est possible que sur les express, qui ont une bascule plus résistante qu'un fusil classique.
Opération peu intéressante car tu auras un calibre 20 qui pèse plus de 3kg et mal équilibré et qui te revient assez cher (compter environ 850€ pour un jeu de canon en 20 pour un express Fair).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.