Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila je lance un sujet car je suis à la recherche d'un fusil de chasse non bruyant, car j'ai la possibilité de faire du ball trap chez moi en toute sécurité, mais cependant ayant quand même des voisins je souhaiterai pas les embêter avec des après midi ball trap entre amis.
Existe t il un fusil de petit calibre, pouvant permettre de s'amuser un peu sur des plateaux sans réveiller tous ses voisins ?
Précision, vu que tu mentionnais rechercher un fusil de chasse, le swing trap est interdit à la chasse! mais bon choix dans ce cas effectivement pour le ball trap, voire seule solution pour ne pas trop faire de bruit.
Oui c'est vraii !!!!! je suis trop content de revoir ce fusil ! car pendant que je passser le permis ! je l'ai eu ce fusil ! , c'est un fusil trés agreable , dont le recul est casi inexistant avec des charges de 24 g , et trés silencieux j'ai tirer avec pendant que je passer le permis aux plateaux réel , la 1ere fois que j'ai vu le swing trap je me suis dis c'est quoi ce machin !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.