Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je chasse actuellement avec un baikal mp153 synthétique (12/89, 76cm) équipé d'un choke kick's en xfull.
Cet ensemble me convient très bien mais je décide de passer a autre chose. Mon première avis se tourné vers un sx3 black shadow ou un maxus en duck blind. Après les échos que j'en ai eu je préféré oublié ces choix(sx3 crosse trop fine ainsi qu'une pièce qui casse tout les environs 7000 coups tout comme pour le maxus). Je me suis donc orienté vers les A400 de chez beretta et plus précisément le xtreme. J'aimerai avoir vos avis, opinion, sur se fusil. Je chasse exclusivement le gibier migrateurs et plus précisément canards, grives.
un ami se sert de ce fusil , bah franchement il est super , ban c'est lourd en battue mais sa ne te concerne pas ce probleme alors pour moi , je trouve qu'il super bien !!
bonjour pour ma part depuis un an j'ai a391 xtrema2 et j'en suis content pas de sensation de recul avec et plusieurs cale pour le réglage et je trouve que les chokes sont vraiment efficaces avant j'avais un benelli
mais je m'en suis séparé car je trouvais qu'il tapait trop à l'épaule après très bon fusil quand meme bon choix quand meme
Merci de vos réponses, je ne suis pas trop fan de benelli (bien que j'avou que je n'en ai jamais essayé peut-être a tord). Je chasse beaucoup le canards au passés, son poid est plus lourd que le baikal ! Oo.. Pour les chokes je sais qu'ils sont de qualités supérieurs, avec le prix des armes ils peuvent faire sa de biens.. Un collègue a un beretta A391 urika y me semble et en blanquant des cartouches basiques en acier sur l'eau on a de suite vu la différence de qualité de gerbe comparé au choke origine baikal
Je ne peut pas te dire, j'appel l'armurier mardi pour le lui demande et je vous le post. C'est une pièce qui vaut dans les 180 euros, sa fais relativement mal je trouve pour des fusils plus ou moins onéreux.. C'est pour sa que qui ta en prendre un, en prendre un bon, pas être emmerdé, le beretta me parait plus que correct malgré un prix très élevés. J'aimerai avoir d'autre avis ou d'échos ou meme éventuellement sur d'autre fusil, avez vous vu le nouveau a5 ?
Oui, et justement je parlé cet été avec un gars qui a eu pas mal de fusil (le genre de type un peut perfectionniste .. ) qui ma lui dis en premier que son sx3 avais eu se problème, il tirer pas mal de cartouches au pigeons, canards, et pas mal de trap. C'est sur mais je tire pas mal de cartouches voir beaucoup par saison et je ne fais pas de trap.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.