Enfin il est arrivé !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cygne77

Message par cygne77 »

Quant on compte les frais de port,les délais,il vaut mieux acheter un fusil chez un armurier; onpeut traiter de personne à personne et ça entretien le commerce local.
theo1946

Message par theo1946 »

en plus du commerce local si il y a un Problème tu lui porte il et t'en prète un autre
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

J'ai l'impression que vous oubliez un petit détail. La mise a conformité qui ne peut pas se faire par correspondance. :wink:

La il va falloir passer par une armurerie ... qui va pas se priver (a juste titre)de taxer fort l'opération .

Le gain au bout du compte ???
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonsoir,

si l'on connait bien un armurier, et qu'en négociant on obtient des prix corrects, il est bien évident qu'il vaut mieux acheter chez lui. Mais beaucoup d'armuriers, et de marchands d'armes, demandent des prix indécents par rapport à des maisons comme Roumaillac, par exemple pour un Grand Bécassier Verney-Carron acheté l'an passé chez cette maison 1250 € un armurier demandait plus de 1500 € (prix catalogue VC), comme je ne pense pas que la maison citée travaille à perte, je vous laisse calculer la marge bénéficiaire de l'armurier... Alain Aubert nous dit "qui ne va pas se prier (à juste titre) de taxer fort l'opération". Je veux bien, mais je connais plusieurs armuriers qui la taxent même si le fusil vient de chez eux et qu'ils ont déjà largement augmenté le prix de départ de l'arme. Je pense qu'il faut faire jouer la concurrence et ne pas avoir de scrupules envers des gens qui n'en ont pas envers soi. Si l'on ne vous fait pas de cadeau, pourquoi en faire ?

Cordialement.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Ca fait 20% d'écart entre un discounter et un petit détaillant. C'est exorbitant ?
Répondre