Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En revanche la mp 155 semble être le fusil qu'il te faut. Pour que tu es aucun pb avec ton baikal, pense à roder ton fusil avec 100 ou 200 cartouches en 36 g.
Oléron (un membre très actif du forum) te conseillerait de nettoyer totalement l'arme à sa réception (enlever toute l'huile russe qui n'est pas de très bonne qualité) et la remplacer par de l'huile classique que l'on trouve chez les armuriers
c'est vrai qu'il y à encore le mp153 en service mais il y à très peu de différence de prix entre le 153 et le 155 (chez mon armurier) et le 155 est un peu plus leger.
l'occas j'ai regarder mais ce qui me freine c'est la maintenance...à qui l'enmener ?
pour le paiement en plusieurs fois c'est pas trop le soucis, je me suis fixer ce montant car c'est un fusil qui ne sortira finalement pas beaucoup. pour le reste du temps j'ai mon superposé (plus polyvalent pour une chasse devant soi
Kev53 tu devré aussi aller voir à St Hilaire du Harcouet tu à des chance de trouver a moins chère enfin c'est le cas pour mon fusil, 100€ de moins c'est toujours sa surtout que flers - st hilaire tu en a pour 45 min.
je reviens à l'instant de chez gilles et finalement sur les conseils du vendeur je suis parti sur le mp 153 en synthétique et chambré 89.
il ne c'est même pas étendu sur le matrix... en ce qui concerne le 155, quelques mauvais retour dù au même problème que le matrix. pour lui le 153 est une valeur sure qui n'a plus rien à prouvé
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.