munitions aciers hp?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
godo

Message par godo »

Pas plus de 16euros la boite c'est déjà assez chère!
godo

Message par godo »

Merci à vous pour vos réponses je vais donc me tourner vers les Solognac.

Il faut que je mis mette car à la force de jouer avec le feu!
purpleheart

Message par purpleheart »

Moi aussi j'ai eu du mal au début :s Mais bon pas le choix un jours ou l'autre on a plus le choix
godo

Message par godo »

Est ce que les chokes US comme kicks ou patern améliorent vraiment le rendement sur ces munitions?

Sachant que je possède un canon de 66cm (es100).

J'hésite à prendre un kicks smoke en 3/4.
godo

Message par godo »

Merci OLERON un 8/10 correspond à un full?

Je pense le prendre sur chasse tir malin.
fabulous36

Message par fabulous36 »

@godo wrote:Est ce que les chokes US comme kicks ou patern améliorent vraiment le rendement sur ces munitions?

Sachant que je possède un canon de 66cm (es100).

J'hésite à prendre un kicks smoke en 3/4.

salut, pour m'être fait renseigner sur les chokes performants à l'acier, il en ressort que le pattern et kicks high flyer (et non le smoke qui lui est réservé au plomb) font partie des meilleurs.

Tes chokes d'origine qui doivent être des mobil chokes sont pas top malgré qu'ils soient éprouvé bille d'acier.

Pour les munitions, tu peux si tu en commandes à l'avance toucher les rio blue steel à 10€ la boite de 25 en 12/76, tu peux voir leur performance sur le test réalisé par Chasse Passion, rubrique choke US, les drylock sont zéro à côté :wink:
godo

Message par godo »

Alors prendre un patern midrange?

Ou commander les rio blue steel?
fabulous36

Message par fabulous36 »

Tout dépend des tirs que tu as l'habitude de réaliser, en gros le code black duck est le plus polyvalent et le code black goose pour les tirs lointains, il y a le nouveau anaconda également qui semble être très performant pour des tirs à moyenne distance

Chasse tir malin pour les chokes et les munitions, il propose des tarifs imbattables pour les munitions avant fin juillet
TONIO79

Message par TONIO79 »

@OLERON wrote:Il faut que tu précise dans quelle fourchette de prix....

<15€< :?:

Pour moi c'est:

-Mary Arm steel 32

-Mary Arm Steel-Speed 36

-Solognac XL35

Pour un bon rapport qualité prix...au delà de 20€/25 il vaut mieux passer au cuivre plus performant que l'acier.

8)

Comme Oléron je tire de la steel 32 grs de chez mary en lisse et de la steel speed 36 grs en 76 mm pour les plus longues distances, a 35 ml je ne vois pas de différence avec le plond tu sèche le gibier proprement et évite de le perdre bêtement.
Répondre