Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai récupérer des armes qui appartenait à mon père il y a 2 armes dont je souhaiterais estimer la valeur .
Une carabine colt à pompe calibre 32 avec canon octogonale fabriquer entre 1883 et 1900 voir peut être un peu avant . En parfaite état juste un peu de piqûre sur le canon . (N: 71107)
Un fusil nemrod calibre 12 superpose apparemment un des 1er modèles ( le fusil ne sa casse pas pour se recharger une sorte de verrou ) il est en état de chasser et d'un très bon aspect générale sur le coter j'ai une inscription avec 2 numéro 1417 et 3312
Si certain d'entre vous peuvent me dire la valeur de ceux ci se serait super sympa
J'en parle à la jo ce soir, son patron a vendu une collection d'armes mais tu peut te renseigner aupres d'un commissaire priseur dans une salle des ventes, ilne te mangerapas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.