Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas sur que la convergence soit réglée avec
des balles.....une paire de laser au mieux à mon avis
la carabine est fourni avec une boite de barnault 140gr soft point, et pour les réglages il sont brut d'usine (laser) car pas de carton de tir avec le colis
Je tire depuis le début des Norma ORIX 180gr
Et je me suis fait "refourguer" des WINCHESTER Accubond 180gr bonded (elles me coutent un bras)
@labalain wrote:la carabine est fourni avec une boite de barnault 140gr soft point, et pour les réglages il sont brut d'usine (laser) car pas de carton de tir avec le colis
Je tire depuis le début des Norma ORIX 180gr
Et je me suis fait "refourguer" des WINCHESTER Accubond 180gr bonded (elles me coutent un bras)
Et sur ton arme le changement de munition change beaucoup la convergence ou pas
Lors de son long séjour chez Europarm, remplacement du percuteur; elle a été reglée (au laser) car pas de carton de tir.
j'ai contrôlé à bras franc à 40 mètres et je place toutes les balles (Orix et Accubon) dans un carré de 20x20. Le meilleur résultat est avec des Barnauld SP 140gr 3 cm d'écart de convergence, le plus mauvais avec des Remington Core-lokt 180gr.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.