, j'ai pris un fusil de mon père pour aller chasser dimanche 13 en sologne le gros gibier , c'est ma première chasse avec mon beau-père , c'est un fusil turque a priori DECASTEL LIGHT , superposé , 12/76 , je vais je pense, apporter les 2 (falcor piqué et celui-ci) chez l'armurier pour un devis je reviendrais vers vous merci encore
  , j'ai pris un fusil de mon père pour aller chasser dimanche 13 en sologne le gros gibier , c'est ma première chasse avec mon beau-père , c'est un fusil turque a priori DECASTEL LIGHT , superposé , 12/76 , je vais je pense, apporter les 2 (falcor piqué et celui-ci) chez l'armurier pour un devis je reviendrais vers vous merci encore , j'ai pris un fusil de mon père pour aller chasser dimanche 13 en sologne le gros gibier , c'est ma première chasse avec mon beau-père , c'est un fusil turque a priori DECASTEL LIGHT , superposé , 12/76 , je vais je pense, apporter les 2 (falcor piqué et celui-ci) chez l'armurier pour un devis je reviendrais vers vous merci encore
  , j'ai pris un fusil de mon père pour aller chasser dimanche 13 en sologne le gros gibier , c'est ma première chasse avec mon beau-père , c'est un fusil turque a priori DECASTEL LIGHT , superposé , 12/76 , je vais je pense, apporter les 2 (falcor piqué et celui-ci) chez l'armurier pour un devis je reviendrais vers vous merci encore , mais belle et bien des fusils italien bon je serais indulgent avec toi  p1;ad
  , mais belle et bien des fusils italien bon je serais indulgent avec toi  p1;ad
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.