Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut je cherche une application mobile pour marquer nos pas sur une carte interactive sur notre territoire de chasse.
Une application un peu plus élaborée que maps.
Si tu veux un truc plus complet que Maps pour marquer tes pas, j’ai entendu pas mal de bien d’OnX Hunt et Avenza Maps. Tu peux marquer des points, mettre des photos, et même bosser hors ligne, pratique pour la chasse. Après y’a aussi BaseMap qui est pas mal pour gérer ton territoire.
j’ai testé OnX Hunt et c’est vraiment pratique pour suivre ses pas, marquer des points et gérer son territoire même hors ligne. Avenza Maps est pas mal aussi si tu veux travailler avec des cartes plus détaillées ou importer des fichiers GPS.
Je rajouterais aussi BaseMap, que je trouve intéressant pour visualiser plusieurs couches de cartes et organiser ses zones de chasse facilement.
Je viens de découvrir une application qui vient de sortir, probablement encore en version beta.
C’est plutôt un site internet qui permet de mettre à disposition des présidents d’acca de gérer les territoires, prélèvements, cotisation des actionnaires, il y a même moyen de payer en ligne les actions de chasse et invitations, et d’avoir un me localisation et temps réel des membres sur un plan pendant un battue.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.