Mutuelle

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
marsibus

Message par marsibus »

salut je compte prendre un chiot me conseillez vous de prendre une mutuelle sante et si oui pouvez vous me conseiller merci
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Pourquoi pas ? Je te conseille de faire jouer la concurrence dans ce domaine et de bien étudier les prestations proposées.

Voir aussi les tarifs des vétérinaires, il y en a de cher et d'autres pas.

Exemple sur ma chienne l'ablation de tout le train mammaire gauche et des ovaires suite à un cancer, donc une chirurgie assez lourde m'a coûté 80€ exactement. Donc vu les tarifs de mon véto, je ne vois pas pour moi l'intérêt de payer une mutuelle à l'année.

Et cette clinique Véto qui est à Condom (Gers) Les vétos qui y travaillent ne sont pas de mes amis, donc ce n'est pas un prix d'ami, c'est leur tarif.
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Je possede 3 chiens et 2 chats, moi aussi je voulais prendre une mutuelle, mais mon véto me l'a déconseillé.

Les vaccins ne sont pas remboursés et les opérations ne sont remborsées que partiellement.

Je fais une cagnote ou je dépose l'equivalent d'une année de mutuelle (je m'en sers pas pourles vaccins ni pour les petits bobos). Tu vaira que tu fera des économies.........

Parles en quand même à ton véto

Adiu

LOLO
Répondre