mise en garde

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bambi

Message par bambi »

Salut a tous,

comme certain d'entre vous le save car vous avez du le lire au detour d'une conversation si vous etes assidu du forum, je me suisfait voler mon fusil chez moi au mois de janvier. Cela fait donc un moment mais comme je viens de retrouver son numero de serie je vous le communique, je ne me fais pas d'illusion mais sait on jamais...

Il a ete declare vole bien sur a la gendarmerie.

C'est un VERNEY-CARRON

Sagitaire NT modele 242NT71kg

PLU 532934

il a la crosse legerementmarquee en bout car j'avais installe une protection en caoutchouc de merde donc le bout est plus fonce.

Comme je l'ai dit je ne me fait pas d'illusions mais...si des fois vous avez des nouvelles contactez moi :cry:

merci et @+ pour des discussions un peu plus gaies :wink:
bambi

Message par bambi »

salut,

les armuriers du coin je l'ai deja fait (enfin ceux que je connais), ils ont dit qu'en général ils vérifiez...

pour verney carron j'y avais pas pensé....
foxarnaud

Message par foxarnaud »

Une petite astuce, moi j'ai fais mettre par mon armurier un petit papier avec mon nom et adresse dans la crosse.

Sait on jamais le fusil peu tres bien un jour aller en réparation. L'armurier qui trouve ce papier aurait je pense l'idée d'appeler.
Répondre