Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est ce qu'il fait le chien, il rend les honneurs!!!!!!!!!!!!
Faut vraiment arreter de tout prendre au serieux................Quand tu tires une grive, tu lui rends les honneurs???????? Moi je ne rends jamais les honneurs, à vrai dire je m'en fout royalement et je pense que la bête aussi. c'est de l'éthique à 2 balles...............
Si la photo te choque, tu fermes les yeux. Par contre quand c'est une photo de fille en string, tu ne nous as jamais parlé d'éthique............
désolé mais c'est avec des manières de faire et parler ainsi que la chasse est décriée en france et de même que les anti-chasse ou anti-chasseur (comme on veut) trouve du"grain à moudre".
Le forum chasse très bien mais pour le reste il y a d'autres forums assurément.
Si nous ne sommes pas un peu rigoureux la fin est proche pour les chasseurs car ceux qui sont contre nous se gardent bien eux de dire ou faire des bêtises.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.