Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi je pencherais plutôt à une Giclé (balle autofragmentable), la bourre est bien trop imposante dans l'étui pour etre une Blondeau, de plus la Blondeau à la tête plate et fait toute la surface de la cartouche, là c'est pas le cas
Serai-il possible que tu sortes la balle de l'étui???????
A premiere vue, cela ressemble à une Brenneke, mais pour moi cela n'en est pas une............De plus on dirait une balle fragmentable (4 grosses cannelures), creuse, avec une "pointe cuivre ou laiton".....???????
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.