Nouveau membre

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
hugot22

Message par hugot22 »

Bonjour à tous les chasseurs,

Je suis nouveau sur les forums, mais je me tiens prèt à aider à trouver des réponses aux questions utiles à toute personne qui me contactera,

dans la mesure de mes possibilités bien entendu.

Alors postez vous , et bonnes chasses!!!!!
candide

Message par candide »

Bonjour,

Merci à toi Hugo car si tu chasses depuis longtemps tu vas pouvoir enfin expliquer à tous les "jeunots" que la chasse des anciens , c'était pas mal non plus.

Et puis comme çà, les gens de ma génération, on fait plus "djeunes"

Bien amicalement et tu vas voir, les petits jeunes sont pas mal dans l'ensemble :wink:

( sauf certains, mais j'ai les noms :D )
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bienvenue a toi hugot22 !

Passe de bon moment parmi nous, et comme tu la si bien proposer n'hésite pas as prendre part aux forums ainsi qu’a profité de ce support afin d'échanger tes expériences ou tes interrogations.

Petit conseil, n'écoute pas trop candide, il ne sais plus trop ce qu'il dit (c'est l'age)

:oops: désoler candide (je rigole) : D

Sinon avec ce pseudo tu risques de vite devenir l'ami du webmaster.
jojo34

Message par jojo34 »

hello Hugo !!!

Bienvenue ...(chouette un 'ancien' de plus) on risque donc d'apprendre plein de choses à ton contact, cool !!...

sinon, come le disait Marco, tu ne nous à pas dit le/les modes de chasse que tu pratique ....

En attente de te lire

A++ olive
Webmaster

Message par Webmaster »

:welc:om :welc:om :welc:om
VT

Message par VT »

:welc:om
hugot22

Message par hugot22 »

Bonjour à tous, et à toutes!!!

Veuillez m'excuser pour mon manque d'art , dans ma présentation de membre rentrant.

J'habite dans la commune de notre ancien champion cycliste, né à 100m de chez moi :Bernard HINAULT???, En bretagne, près de St-Brieuc.

Je ne chasse que depuis une dizaine d'années, donc je ne suis pas plus doué qu'un autre. Je chasse en général le petit gibier en début de saison,

lapins, faisans, perdreaux, et plus tard le gros, dans une forêt de 2500 ha. Mais j'attend avec impatience l'arrivée de la bécasse???, car j'ai de la chance d'avoir un super chien d'arrêt, qui me donne beaucoup de plaisir.

(épagneul breton, croisé séiter)

Voilà, et bonne journée à vous!!!!!
jojo34

Message par jojo34 »

HEHE !! salut dis moi tu m'interesse la .....

Qu'est-ce que cela donne ce croisement setter /epagneul ...

J'y avait songé car nous chassons à trois mon beau pere et un collègue, le collègue à un epagneul, et le beau pere un setter ...

l'avantage de l'epagneul , c'est sa polyvalence et sa quete plutot moderee (et franchement un "champion du monde" sur goret :shock: :twisted: :x ), celle de la setter quete ample, tres ample pour la notre ( :x ) et francehement sa chasse "spectaculaire" me rend "baba" ... un nez plutot terrible, mais ces origines "snob", remonte aussitot que dédé n'est pas loin ..;elle marque ...et se barre !

Nous chassons donc à la billebaude ... et franchement vu la plume presente sur le territoire ... il vaud mieux pour nous !

Je suis persuadé que le melange des deux donne un chien encore "plus mieux bien" ... et je ne suis pas de ceux qui ne supporte pas les batards ...

Au contraire, je pense qu'un peu trops de consanguinité, entraine des chiens avec quelques "tarres" ...

Dis m'en plus sur ce croisement ... !! des photos ?

A bientot olive
tartarin75

Message par tartarin75 »

Degemer Mat Hugot22,

Bien bel endroit que la baie de St Brieuc!!Vive le goelo!!

Au plaisir de te lire

@+
hugot22

Message par hugot22 »

Hé, les gars je vous demande de patienter un peu car je n'ai pas encore fait de photos de mon chien; mais çà ne saurait tarder et j'essaierai de vous satisfaire.Je vais faire en sorte de le prendre en position d'arrèt, car il peut rester une heure sans bouger avec un faisan à

50 cm. du nez. @ +!!!!!
Répondre