Problème Beretta avec le deuxième coup

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
eric92
Messages : 399
Inscription : 19 sept. 2005 16:48

Message par eric92 »

Bonsoir



J'ai un problème régulièrement avec mon Beretta : le deuxième coup ne part pas (2 ou 3 fois par planches de ball trap) !!

Je l'ai déjà ramené chez mon armurier et cela n'a rien réglé...



Il paraît que c'est un problème classique des Beretta ...(qui sont pourtant soi-disant des increvables ...)





Qu'en dites-vous ?
otto
Messages : 882
Inscription : 12 juin 2005 21:55

Message par otto »

Salut Eric,



je n'ai pas le souvenir de voir pleins de beretta avec un probléme de 2eme coup. Est ce qu'il l'a fais des le début ou en ce moment? Est ce que avec le froid tu ne donne pas des coups de doigts? 9a arrive et ton fusil ne rearme pas. Sinons change d'armurier sa devrais se reparer sans changer de fusil rassure toi.
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

salut

j'ai un ami qui a eu le même problème!! :cry:

c'est un ressort qui déconne je crois, d'après l'armurier !

qui serai usé et plus assez puissant!

a confirmer par des experts en arme !



beretta que des traquats!!

Fair c'est pour plaire !

:deho:rs
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

winchester c'est d'enfer :lol:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

j'ai rencontre le meme probleme avec 2 beretta( 1 687 et 1 682 ) c'est pour ça que je n'ai plus de beretta superpose :evil: et comme dis palombeur winchester c'est d'enfer 8) :lol:
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

+1 pour Winch :P :P



Même si j'ai déjà rencontré un pb similaire avec mon Suprême :cry:

Il est équipé de percuteurs à inertie et le pb que j'ai rencontré c'est qu'en fermant le fusil, le passage du culot sur l'orifice du percuteur dégagé un "copeau" qui allait de temps à autre se nicher dans le logement du percuteur. :evil:

Résultat, après une certaine période d'utilisation, l'accumulation de ces copeaux empêchait le percuteur de sortir suffisamment de son logement :cry:

Après un bon nettoyage avec un produit dégraissant et un petit coup de meule, tout est rentré dans l'autre.



@+
luciano
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2005 01:18

Message par luciano »

@eric92 wrote:Bonsoir



J'ai un problème régulièrement avec mon Beretta : le deuxième coup ne part pas (2 ou 3 fois par planches de ball trap) !!

Je l'ai déjà ramené chez mon armurier et cela n'a rien réglé...



Il paraît que c'est un problème classique des Beretta ...(qui sont pourtant soi-disant des increvables ...)





Qu'en dites-vous ?



Est-ce qu'on parle d'un superposé ou bien d'un semi? Si c'est un semi, quelle est la charge des cartouches employées? Est-ce que ton fusil est récent?
eric92
Messages : 399
Inscription : 19 sept. 2005 16:48

Message par eric92 »

C'est un superposé : 686 E. et je tire en 28g 7/12
eric92
Messages : 399
Inscription : 19 sept. 2005 16:48

Message par eric92 »

Oups : il date de 2002
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

oui luciano un superposé pour ce problème spécifique.



C'est vrai que le beretta en semi auto à la côte chez vous mais j'ai entendu dire que le winchester était pas mal placé non plus là bas.
Répondre