Bonjour
Ce WE a encore été la scène d'un comportement qui commence sérieusement à me GONFLER (pour ne dire me briser les parties intimes...)
ENCORE une fois, alors que nous étions mon compère et moi en train de nous préparer, voilà-t-y pas une voiture, qui s'arrête quasiment à notre niveau, bien nous scruter, bien nous observer (il était 7h30 et il faisait encore nuit) pour repartir à fond et faire demi-tour 200m plus loin !
Repassage, reralentissement, rescrutage, et elle repart...
Nous prendrait-on pour des bracos ?... Faut dire que le dimanche matin dans "notre" coin, on ne voit que C15 et 4x4
5mn plus tard, REBELOTTE !!!
Et encore 5 mn plus tard, la moutarde me monte au nez, je le vois arriver et ralentir, me fous au milieu de la route !
Ce gros blaireau a stoppé à 30m et a fait demi-tour devant moi
Je ne parle pas de toutes les voitures (de chasseurs : C15, Partner, 4x4 ou encore breaks avec remorques) qui freinent aussi pour bien nous scruter...
À croire qu'on ne peut plus s'habiller en camo tranquillos le WE
(d'autant que l'on va dans une zone NON CHASSÉE et NON CHASSABLE puisqu'en bordure de réserve naturelle !)
Y'en a marre ! Vais me foutre un écriteau de 3x4m "Photographe nature" sur le toit de ma caisse (une auto... Focus, marque Ford : normal pour un photographe
)