Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Voila une question qui revient souvent à la chasse mais peu ici sur ce forum.
En effet en outre le fusil, le tireur et bien sur sa technique, il y a les cartouches.
Apres deux petite discutions avec des amis ce week-end je me suis aperçu que nous avions tout 3 des avis très partagé sur les question marque ? Model.
Il en existe pour les goûts, pour toute les bourse et pour toutes les disciplines.
Perso je ne suis fixé sur une marque « Mary arm » en générale je ne suis pas déçu je tir des OLYMPIA 24 skeet Cal 12 en plomb de 9 pour le skeet et des IMPERIA 28 carton cal 12 en plomb de 7 ½ pour le parcours ou le compact.
Néanmoins c’est cartouches ne sont pas ce qu’il y as moins cher donc pour le début de saison et la déconade entre ami j’ai choisi décathlon (encartoucher par mary et nobel) ce qui me suffit me suffit largement.
Mes amis eu préferes fob ou clever et vous que tirez vous comme cartouches et pourquoi ?
Il y a quelques années, je fréquentais régulièrement un petit club de tir aux clays où nous nous groupions en début de saison pour acheter plusieurs milliers de cartouches. Résultat, on faisait jouer un peu la concurrence et on obtenait de très bons prix. Tous les ans , on tirait des cartouches différentes et on n'a jamais vu de différences de résultats.
Donc pour moi le choix est donc facile, les moins chères que je trouve.
Depuis quelques années j'ai décidé de ne plus être une mine d'or pour les marchands de cartouches. Je suis donc devenu Décathlon à mort et je loupe toujours autant mais pour moins cher.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.