Cartouches votre choix ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Voila une question qui revient souvent à la chasse mais peu ici sur ce forum.

En effet en outre le fusil, le tireur et bien sur sa technique, il y a les cartouches.

Apres deux petite discutions avec des amis ce week-end je me suis aperçu que nous avions tout 3 des avis très partagé sur les question marque ? Model.

Il en existe pour les goûts, pour toute les bourse et pour toutes les disciplines.

Perso je ne suis fixé sur une marque « Mary arm » en générale je ne suis pas déçu je tir des OLYMPIA 24 skeet Cal 12 en plomb de 9 pour le skeet et des IMPERIA 28 carton cal 12 en plomb de 7 ½ pour le parcours ou le compact.

Néanmoins c’est cartouches ne sont pas ce qu’il y as moins cher donc pour le début de saison et la déconade entre ami j’ai choisi décathlon (encartoucher par mary et nobel) ce qui me suffit me suffit largement.

Mes amis eu préferes fob ou clever et vous que tirez vous comme cartouches et pourquoi ?
eric92

Message par eric92 »

Ben moi : le moins cher (décath et kettner : 13c la cartouche)

Pourquoi ? parce que je tire comme une grosse bouse et que plus cher, c'est du gaspillage. Comme dit l'autre "quand t'es pas d :evil: t'es pas etc.."
VT

Message par VT »

Il y a quelques années, je fréquentais régulièrement un petit club de tir aux clays où nous nous groupions en début de saison pour acheter plusieurs milliers de cartouches. Résultat, on faisait jouer un peu la concurrence et on obtenait de très bons prix. Tous les ans , on tirait des cartouches différentes et on n'a jamais vu de différences de résultats.

Donc pour moi le choix est donc facile, les moins chères que je trouve.
agn22

Message par agn22 »

Depuis quelques années j'ai décidé de ne plus être une mine d'or pour les marchands de cartouches. Je suis donc devenu Décathlon à mort et je loupe toujours autant mais pour moins cher.

:deho:rs

Arnaud
dbja33

Message par dbja33 »

salut :D :D

à fond la forme :lol: :lol: du décathlon c'est toujours bon :lol: :lol:
goonif

Message par goonif »

je tient à souligner que la cartouche n'a jamais fait un tireur ,rien ne vaut l'entrainement sur des plateaux, appret on peut affiner.marc
eric92

Message par eric92 »

après
tartarin75

Message par tartarin75 »

Perso je suis un adepte de "la ptite bleue" de chez décathlon.28g de 7 1/2.

Je m'en sert pour le trap et la chasse.

@+
Zobi

Message par Zobi »

euh vous voulez que je vous dise ce que je pense???????????

8) 8) 8)
eric92

Message par eric92 »

::lang;

Non ca va aller...
Répondre