Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bientôt 54 ans en avril prochain, et très probablement en retraite en 2007 ! c'est super... Je ne chassais plus depuis 1990 mais je vais reprendre à la prochaine saison. Davantage de temps et de loisirs, un peu d'activité physique et le grand air, il n'y a pas mieux. En attendant, j'ai le plaisir de vous lire et de reprendre contact avec le monde de la chasse et de ses nouvelles règles. A+
Salut pescalune (pêcheur de lune pour ceux qui ne comprennent pas notre langue d'Oc), je suis Héraultais mois aussi, je connais bien Lunel..... remplis vite la carte des membres, afin qu'on montre à tous ces Nordistes (ceux qui habitent au dessus de Millau...... ) qu'on est présents en masse dans le Sud.......
Pour rbc04, je suis du 26 avril 52 (hé oui déjà). Pour Benoît les lunellois pêchent bien la lune dans des paniers perçés (mais ils chassent aussi avec plus d'efficacité). merci encore et à +
En retraite à 55 ans, donc ? Tu travailles à la SNCF ? Ils ont un sacré bol, ces cheminots ! C'est à vous faire pâlir d'envie. Si cela pouvait m'arriver, mes fusils et mon épagneul en frémiraient de plaisir. Tous mes voeux pour tes projets en tout cas.
...j'ai pris ma retraite à 34 ans J'en ai 37 et j'espère avoir encore assez de temps devant moi pour en profiter! Juste un petit boulot pour pas me faire c...le tir, et la chasse!!
Chaque fonctionnaire peut prétendre à une retraite après quinze ans de service... J'ai bossé longtemps à l'étranger, donc mes années comptaient double pour la retraite...J'en profite maintenant!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.