bonjour à tous

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
pescalune

Message par pescalune »

bonjour à tous,

Bientôt 54 ans en avril prochain, et très probablement en retraite en 2007 ! c'est super... Je ne chassais plus depuis 1990 mais je vais reprendre à la prochaine saison. Davantage de temps et de loisirs, un peu d'activité physique et le grand air, il n'y a pas mieux. En attendant, j'ai le plaisir de vous lire et de reprendre contact avec le monde de la chasse et de ses nouvelles règles. A+
rcb04

Message par rcb04 »

Bienvenue a un nouveau jeune :D :D

tu est d'avril :?: je suis du 3 :!:

A+
Benoit

Message par Benoit »

Salut pescalune (pêcheur de lune pour ceux qui ne comprennent pas notre langue d'Oc), je suis Héraultais mois aussi, je connais bien Lunel..... remplis vite la carte des membres, afin qu'on montre à tous ces Nordistes (ceux qui habitent au dessus de Millau...... :lol: ) qu'on est présents en masse dans le Sud....... :wink:
Tomato

Message par Tomato »

:welc:om

Salut Pescalune

T'inquietes pas pour les changements de réglementation, on est

tous obligés de se tenir informés : y'en a presque tous les ans !
goonif

Message par goonif »

bien venue au club (des anciens). marc
pescalune

Message par pescalune »

merci pour vos messages de bienvenue.

Pour rbc04, je suis du 26 avril 52 (hé oui déjà). Pour Benoît les lunellois pêchent bien la lune dans des paniers perçés (mais ils chassent aussi avec plus d'efficacité). merci encore et à +
Gery

Message par Gery »

En retraite à 55 ans, donc ? Tu travailles à la SNCF ? Ils ont un sacré bol, ces cheminots ! C'est à vous faire pâlir d'envie. Si cela pouvait m'arriver, mes fusils et mon épagneul en frémiraient de plaisir. Tous mes voeux pour tes projets en tout cas.
Pluto

Message par Pluto »

...j'ai pris ma retraite à 34 ans :oops: J'en ai 37 et j'espère avoir encore assez de temps devant moi pour en profiter! Juste un petit boulot pour pas me faire c...le tir, et la chasse!!

Chaque fonctionnaire peut prétendre à une retraite après quinze ans de service... J'ai bossé longtemps à l'étranger, donc mes années comptaient double pour la retraite...J'en profite maintenant!

Bienvenu à toi!
Webmaster

Message par Webmaster »

retraire à 34 ans ?????????????,
tartarin75

Message par tartarin75 »

bienvenue!!!!

Au plaisir de te lire

@+
Répondre