stagiaire chez Verney Carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
leo55

Message par leo55 »

Bonjour

J’effectue en ce moment un stage de six semaines chez Verney Carron, jusqu’au 4 juillet, j’ai un rapport à rendre intitulé »vie en entreprise » j’ai donc besoin de renseignements sur l’entreprise si une ou des personnes pouvaient m’aider je lui en serai très reconnaissant.

J’aurais besoin de la part de marché de l’entreprise ?

Quels sont les sous traitants, leur nature ?

Objectif de production ?

Chiffre d’affaire de l’entreprise et sa progression ?

A telle des concurrents ?

Voila dans un premier temps, n’hésitez pas à me poser des questions.

:) Je vous remercie très sincèrement de l’aide que vous m’apporté.
Gery

Message par Gery »

Ne paux-tu pas trouver toutes les réponses à tes questions chez Verney-Carron, puisque tu passes six semaines dans l'entreprise ? Ils sont les plus à même de te donner tous les renseignements que tu cherches, non ?
leo55

Message par leo55 »

Salut

Oui c'est bien vrai mais j'ai déja un autre rapport à faire sur une machine automatisé qui me prend déja beaucoup de temps en plus je pensais voir sur ce forum une personne qui travaillant dans l'entrprise et qui pourrait me donner des renseignemets.

a+
Répondre