Chaussettes pour Knickers

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Gery

Message par Gery »

Je porte souvent des Knickers. Ils ont beaucoup d'avantages, mais l'inconvénient reste parfois les chaussettes. L'hiver, pas de souci, on trouve facilement. Mais pour l'ouverture en septembre, pouvoir acheter une paire de mi-bas suffisamment fins pour être agréables et pas trop chauds est particulièrement difficile. Auriez-vous un tuyau ? Ma question peut paraitre stupide et anachronique, mais elle m'est passée par la tête tout à l'heure en rangeant l'armoire où je stocke mon équipement.
polo55

Message par polo55 »

salutations,

si tu as une femme ou dumoins une personne qui sait coudre demande lui de tant faire en tissu elastique,c'est leger et confortable pour la saison
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut: vois du cote des chaussettes de foot voir de rugby 8) 8) verte bien sur :wink: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

PTDRRRRRRR :carton:es

@+
Gery

Message par Gery »

Merci Zoltan pour la précision de ta réponse. Ca c'est du constructif ! :D

Je sais désormais quoi porter à l'ouverture, n'en déplaise à ma femme. Au fait, le modèle existe-t-il en différentes tailles ?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) sa doit se trouver en version camo mais surveille bien tes arrière tu pourrai avoir des problèmes les forets ne sont plus sur de nos jours :P :P :P :P :P :P :P :P :wink: :wink:
Répondre