@scolopax wrote:@DANNI 13 wrote:Bonjour a tous et toutes
j'ai entendu parler lors d'une reunion de chasse qu'un nouveau vaccin contre la mixo est sur le point de sortir
ce vaccin fonctionne par contact entre lapins .En avait vous eu des echos?
Amicalement
DANNI 13
Y a une personne du coin qui ne doit pas etre en ligne pour le moment mais qui je pense ne tardera pas a te repondre .Elle s'interresse pas mal aux garennes
C'est de moi qu'on parle ???
"Bienvenue cher voisin" par la même occasion Danni
Oui effectivement on n'en finit pas de parler de ce vaccin....
Pour résumer, et d'après ce que j'ai pu récolter dans les différentes réunions....ce vaccin est très proche d'aboutir en espagne, mais il manque l'énorme pas à faire pour les autorisations de mise sur le marché....Très longue procédure évidemment, et à mon avis ce n'est pas encore à l'ordre du jour en france.
Sans compter les guerres de laboratoires qui voudraient bien profiter du marché. Tout est une question de fric comme d'habitude.
D'autre part il y a quand même une interrogation face à ce vaccin......il est à base d'OGM...........et la y'aura peut-être un couic !!!!!
On jouera ou on ne jouera pas à l'apprenti sorcier ????
Je t'invite à consulter également le post bien documenté de Popey.
http://www.chassepassion.net/forum/view ... c&start=10
Dernièrement se sont réunis le 20 juin 2006, 15 présidents de FDC pour signer un manifeste,et s'engagent à aider les chercheurs français et espagnols.
Les FDC - 35 - 77 - 26 - 66 - 30 - 76 - 80 - 62 - 81 - 65 - 71 - 13 - 44 - 83 - 34