Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Oui, il a du survivre, il ne répond pas aux mêmes lois physique que nous, je me demande d'ailleurs de quelle galaxie il vient (je sais qu'il me connait et qu'il le prendra bien pour les non initiés!! )
Qui c'est qui est jaloux des vrais motorisations, nobles et performantes et tout et tout, et puis c'est français moi mossieur, pas fait avec de l'ancien acier de panzer ( merde j'avais oublié, je viens de m'acheter en plus une Golf pour la ville!!)
moi j'ai 1 V12 et un ver-car pas un jaguar et bien c'est pas térrible!! sa s'enraye tt le temps et sa n'accepte pas en dessous de la 32g!!! son plus gros défault une double alimentation quand il y a cartouches dans le magasin et la il y en 2 qui se présentent en meme tps à la palette élévatrice et sa coince!! non personellement je préfère largement un SX3
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.