superstition

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

alors?etes vous supersticieux à la chasse(et peche pour ceux qui pratiquent)

perso,j'ai une manie,mon premier gibier je l'ai fait et j'ai remarque que le 12(marqué sur la cartouche)était au sommet (le 12 que l'on voit quand les cartouches sont misent dans les canons)et depuis je le met toujours au sommet,j'avoue que ça me travail sinon!lol :oops: :lol:
jasonx

Message par jasonx »

(j'entend par la aussi les petits rituels!!!)
Tof

Message par Tof »

lu,

dans le genre superstition à la con, celui qui me souhaite "bonne chasse" se fait généralement insulter en retour!!!

:oops: j'y peux rien, je suis sûr que ça va me porter la poisse!! :oops:

c'est comme le "bonne chance" avant l'examen....

A+ :wink:

P.S: le coup du 12 inscrit en haut, trop fort :D !! j'etais trop concentré sur le premier zozio qui allait passer pour regarder ce détail à mon ouverture! :shock:
jasonx

Message par jasonx »

lol ca m'a marqué c'est pour ca,le mec loupe la perdri,je me retourne paoum elle tombe nete,j'ouvre le fusil et hop le 12 en haut!

je m'étais fait engeuler en bzh pour avoir dit bonne peche aux marins pécheurs du coin lol,mais j'avoue que j'avais envie de les faire chi.... un peu lol
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ouais, dans mes petits rituels de plus en plus courrant il y a :

La sieste...

Sans vous faire un dessin de la scène, on pourrait dire que ça donne :

Assis sur une bûche au pied d'un chêne ou allongé sur un tronc d’arbres en plein milieu des bois, je veille !

Casquette couchée à la sombrero et yeux les fermé mais l’écoute du moindre battement d’aille ! Je me repose…

Chose impressionnante, c’est que parfois je tombe dans comment dire « un sommeil », mais un vrai sommeil, et qu’a mon réveil un pigeon me surplombe ou q’un chevreuil me regarde.

Rien d'extraordinaire mais voyez vous ce week end j'ai plutot bien réussi comme ca lol
Tof

Message par Tof »

@popey-77 wrote:

Chose impressionnante, c’est que parfois je tombe dans comment dire « un sommeil », mais un vrai sommeil, et qu’a mon réveil un pigeon me surplombe ou q’un chevreuil me regarde.

jusqu'au jour où ce sera au tour du sanglier de trouver le plus gros gland qu'il ait jamais vu au pied d'un arbre!!!! :x :x :x

A+ :oops:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut,en ce qui concerne la superstition: je tire toujours les mêmes cartouches,une rouge en premier et une bleue en second,c'est con mais ça me met en confiance et je manque pas beaucoup de lapins. :D
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Tof wrote:@popey-77 wrote:

jusqu'au jour où ce sera au tour du sanglier de trouver le plus gros gland qu'il ait jamais vu au pied d'un arbre!!!! :x :x :x

:lol: :lol: :lol: :lol:

:carton:es
popey-77

Message par popey-77 »

@Tof wrote:@popey-77 wrote:

Pffffff je t'avait dit de pas dire que j'ai un gros ...................

Maintenant tous le monde est au courant

Tof :carton:es j'avoue bravo :wink:
VdbO

Message par VdbO »

... je conserve pas mal de plumes de coqs faisan que j'enfile dans un étui a cure dents un peu comme un trophé posé sur le bureau a coté du pc :p le coté superstitieux c'est que chaque veille de chasse je les caresse un coups dans le sens de la plume :shock:
Répondre