probleme avec ma jagd terrier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
clemscantalou

Message par clemscantalou »

G un petit probleme ma jagd va bientôt avoir un an , mais elle refuse de rentrer dans les terrier de renards.

Comment puis je y remédier ? que dois je faire ?

merci de vos réponses
uskoross

Message par uskoross »

@clemscantalou wrote:G un petit probleme ma jagd va bientôt avoir un an , mais elle refuse de rentrer dans les terrier de renards.

Comment puis je y remédier ? que dois je faire ?

merci de vos réponses

Pourquoi veux-tu qu'il rentre??? Tu veux et peux faire du deterrage???

moi j'ai le problème inverse avec mon teckel ! il peut rester 1h voire 2h a se battre dans le trou.quand il sort je t'explique pas dans quel état il est.les lèvres le nez les oreilles percées.cet hiver il est resté coincé dans un trou.une faille dans la roche.impossible de creuser ou d'élargir le trou.il est ressorti après 3h d'efforts.plus de poils sur les cuisses et les épaules.la peau à vif.1 mois sans chasser.

si c'est vraiment ce que tu veux moi je dresse tout mes chiens avec des friandises.....alors essaies de mettre un bout de viande devant le trou....ensuite 30cm dedans......50........1m.......2m avec un baton il va s'habituer à rentrer, prendre confiance...dis moi si ça marche ou comment tu as résolu ton problème :wink: :wink:

au fait le renard c'est ta chasse?? MOI OUI @+
uskoross

Message par uskoross »

2e réponse ça serait plus interressant de le laisser encaper le trou jusqu'a ton arrivée.... tu le félicites...tu reviens le lendemain avec un copain qui va se placer TEL UN INDIEN a proximite du trou tu bats le bois avec ton jag.....LE PIED :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink:
Répondre