Mon palpitant oublie des pulsations...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Hier aprés une journée crevante au centre-aéré avec les gosses, je me douche et m'installe devant mon PC pour voir ce qui s'est dit sur chasse-passion. :roll:

Quelques minutes plus tard, je ressent un truc bizarre dans le cou et le haut de l'abdomen, comme un sursautement trés léger. Sa me le fait une dizaine de fois, a quelques minutes d'intervalles.

Sa commence a me gonfler alors je met ma main a mon cou pour sentir les pulsations de mon coeur...

Le meme sursaut revient, et la, je sent clairement que mon coeur "oublie" une pulsation.

Sa commence a m'inquiéter, je le vérifie plusieurs fois: Au moment du petit sursaut, mon coeur s'arrete de battre le temp d'une pulsation, j'en suis sur!

Je telephone a un ami a mes parents qui est medecin, il me dit que sa peut arriver aux grands sportifs (c'est pas tellement mon profil! :P ), et aussi aprés un grand stress ou de la fatigue.

Alors si sa vous arrive, ne paniquez pas, mais allez tout de meme voir un medecin, on sait jamais...

:wink:

Saleté de gosses, ils vont finir par me tuer! :P
Ghost-killer

:P :P :P :P

Tout a fait, mon coeur n'arrive plus a alimenter mon cerveau trop énorme, sa le fatigue trop...

:twisted:
benelli63

Message par benelli63 »

Ghost grand cardiaque :shock: :D
candide

Message par candide »

A tous bien sur.
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

pierre dac......................... il dîne à l'huile...................le sar

:P :P :P :P :P
Ghost-killer

Mort de rire!

Comme je dit souvent, vous en ratez pas une hein?! :P
candide

Message par candide »

Tu parles des pulsations la? :D
BiBell

Message par BiBell »

@Ghost-killer wrote:Hier aprés une journée crevante au centre-aéré avec les gosses, je me douche et m'installe devant mon PC pour voir ce qui s'est dit sur chasse-passion. :roll:

Quelques minutes plus tard, je ressent un truc bizarre dans le cou et le haut de l'abdomen, comme un sursautement trés léger. Sa me le fait une dizaine de fois, a quelques minutes d'intervalles.

Sa commence a me gonfler alors je met ma main a mon cou pour sentir les pulsations de mon coeur...

Le meme sursaut revient, et la, je sent clairement que mon coeur "oublie" une pulsation.

Sa commence a m'inquiéter, je le vérifie plusieurs fois: Au moment du petit sursaut, mon coeur s'arrete de battre le temp d'une pulsation, j'en suis sur!

Je telephone a un ami a mes parents qui est medecin, il me dit que sa peut arriver aux grands sportifs (c'est pas tellement mon profil! :P ), et aussi aprés un grand stress ou de la fatigue.

Alors si sa vous arrive, ne paniquez pas, mais allez tout de meme voir un medecin, on sait jamais...

:wink:

Saleté de gosses, ils vont finir par me tuer! :P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche :roll: :oops:
Ghost-killer

C'etait pas pour vous raconter ma vie, mais pour voir si c'est deja arrivé a d'autres personnes ici, avoue que c'est quand meme pas banal!
candide

Message par candide »

Mais tu n'es pas banal!!!
Répondre