Tartarin bis

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
candide

Message par candide »

Avez vous remarqué qu'il y a maintenant deux Tartarin sur le forum!!!

Je m'en suis aperçu en lisant un post du nouveau Tartarin, le style était certes délié et avenant mais j'avais noté certaines nuances subtiles qui me faisaient douter de la personnalité si avenante et pleine de sagesse et de maturité du Tartarin historique!!

Tout à ma surprise et nonobstant quand même une certaine inquiétude sur l'état cérébrospinal de mon ami de longue date, je lis le post avec application ( et jusqu'au bout comme à mon habitude), savourant déja les prémisses des délices de savoir que j'allais encore augmenter ma connaissance par la pertinence de l'article, et, quelle n'est pas mon étonnement enfantin et jovial de voir que si le texte etait bien signé Tartarin, l'indice était différent de celui dont les posts ont marqué à jamais la littérature virtuelle et halieutique du PIF ( paysage internet français).

J'ai été donc pleinement rassuré de savoir que le Tartarin historique n'avait rien perdu de sa verve et de son style mordant mais si juste et ciselé , et, qu'en outre, la lignée etait riche puisqu'un autre représentant venait de faire son apparition.

On ne vantera jamais assez les bienfaits de la biodiversité forumiale mais je tenais à faire ressortir cette nuance capitale et,sans émettre de jugement de valeur, avertir des lecteurs parfois moins assidus que moi qu'il y a donc bien maintenant un Tartarin indice 75 et un Tartarin indice 83 sur le forum.

En espérant que ce dernier fasse autant progresser nos idées et soit autant une mine de renseignements et de joies que l'indice 75.

PS

j'ai passé sous silence l'existence d'un Tartarin sans indice dont nous avons perdu les posts dans la nuit des temps du forum!!

Message personnel:

et ça sera ça tant que je n'aurais pas mes tee shirt!!! :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

et tout çà ,çà nous fait une belle jambe :D :wink:
candide

Message par candide »

Voila, encore un qui ne s'interresse à rien!!!! :D
Répondre