DVD hors série Chasseur Français

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Matjack

Message par Matjack »

Bonjour les amis,

Avez vous vu le dvd hors série du chasseur français de ce mois-ci.Les tireurs ne sont pas des manches.

Ne pratiquant pas du tout et ne connaissant par conséquent rien à la chasse au gros,je m'étonnes des distances de tir,de la précision de ceux-ci et de la puissance d'impacts.

Bien sûr je me doute qu'ils ne vont pas mettre le premier "kéké" du coin mais quand même, il y a de trés beaux de carabines en battue qui nécessite l'expérience.

Sur le petit gibier nous avons quand même une gerbe,mais à la carabine,il n'y a qu'une balle, et stopper des sangliers ou biches comme on peut le voir,je tire mon chapeau.

Qui sait,peut être un jour j'essayerai?

A+
maurice

Message par maurice »

J'ai effectivement visionné ce dvd livré avec le chasseur français d'août.

Bien fait certes, mais, ne nous leurrons pas : ce n'est qu'une pub d'un marchand de voyages de chasse, avec ses montages, ses coupures, etc....

Il n'y a pas grand chose de plus à en dire

maurice
seb65

Message par seb65 »

je suis pas un adepte du premier degré (ca me fout la migrainne ) et j'avoue que j'ai passé un bon moment .
candide

Message par candide »

J'adore cet enthousiasme, cette soif des autres, cet optimisme debordant!!! :lol:
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

moije suis aboné au chasseur francais depuis plus de 10an, é g jamé recu ce dvd...
obibi

Message par obibi »

bonjour, moi je suis aussi abonné depuis 1984 au chasseur français et je n'ai jamais vu la couleur de ce dvd, bien sur si j'ai bien compris c'est un hors serie donc pas avec l'abonnement mais meme pas vu la pub tant pis !
seb65

Message par seb65 »

c'etait pas un hors serie c'etait avec le numero d'aout

c'est pour ça que je ne suis plus abonne a cet exellent magazine

ils ne font rien pour te fideliser :cry: :cry:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

moi aussi j'ai résilié mon abonnement, je l'achète en kiosque et bien souvent je le lis avant les abonnés ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.

@+
GONTIER

Message par GONTIER »

c'est pour ça que je ne suis plus abonne a cet exellent magazine

Je trouve pour ma part que le chasseur français est un peu leger point de vue chasse, mais ce qui fait sa force est qu' il est diversifié!

En revue pure chasse je prefere largement RNC, voire connaissance de la chasse :wink:
baya59

Message par baya59 »

+1!

mais bon le chasseur francais parle pêche jardin bricolage etc...c'est pour ca que je garde l'abonement (presque une dizaine d'année aussi...)et j'ai pas vu la couleur du dvd non plus! :cry:

dommage! :?
Répondre