confirmation au L.O.F d une petite pointer...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
seb36

Message par seb36 »

bonsoir.... je flanne sur internet pour savoir les papiers exacts qu il me faut pour faire confirmer ma chienne qui a aujourd hui 1 an...mais je ne trouve pas grand chose ou j y comprend rien!!!! merci d avance seb
kodiac13

Message par kodiac13 »

Essaie de te renceignet aupres du club du pointer.

Pour ma part, j'ai participer a une régionale, il y avais un comfirmateur officiel, les papiers etaient sur place. Il me reste a faire la radio des hanches, la faire jugé, et envoyer le tous a la S.C.C mais bon j'ai un korthals pas un pointer :wink:
seb36

Message par seb36 »

ok merci pour l info...cordialement seb
demuelenaere

Message par demuelenaere »

oui mais pour pouvoir confirmer un chien il faut maintemant qu'il soit impérativement inscrit au LOF. Car partout où je vais on me demande si je veux confirmer mes chiens, je répond oui et quand je dis qu'ils ne sont pas inscrits au LOF, on me répond que l'on ne peut plus confirmer de chien non inscrit. Car il y a trop de chien inscrit, ils veulent arrêter çà
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Pour passer devant le juge (qui te confirmera ta chienne) il faut son pédigrée provisoire (rose), ainsi que le formulaire de demande de confirmation que tu dois remplir a ton nom, avec le nom du chien et sur lequel le juge notera si ton chien est apte ou inapte (cette feuille ce trouve en général au secrétaria des expositions ou séance de confirmation)

Si tu veut d'autres infos n'hésite pas :wink:
setterman

Message par setterman »

Contactes M.Dumand, le délégué du pointer club pour la région centre (coordonnées au site du club) :wink:
Davids

Message par Davids »

http://www.pointerclub.net/

tu as tout sur ce site ;)

pour les nôtres, soit nous allons dans un manifestation canine soit chez un juge a son domicile !

++
Répondre