Fusil KEMEN

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
ball-trap

Message par ball-trap »

Bonjour,

j'envisage l'achat d'un fusil de marque KEMEN KM-4, avec chokes et détente sélective, canon de 76.

Y'a t'il des possesseurs ou des personnes connaissant la fiabilité de ces armes , car j'entend un peu de tout.

Cordialement
Pluto

Message par Pluto »

Pour mon cas perso, je n'achèterai jamais ça, pour la simple raison que c'est une diffusion trop confidentielle! J'aurai peur du SAV et pour la revente :roll:

Pourquoi ce choix? Il n'y a pas assez de choix chez Browning, Beretta, Perazzi...??
goonif

Message par goonif »

salut,kemen est la copie espagnole du perazzi .... vaut mieux prendre l'original et de loin !à+
Pluto

Message par Pluto »

Ouai, et pourquoi pas boire du Champagne Espagnol :P

J'ai testé :oops: , c'est dégueulasse :D
goonif

Message par goonif »

bonsoir,l'acier espagnol n'a pas tres bonne réputation...alors le champagne!!!
chmill

Message par chmill »

très bon fusil, l'équivalent du mx8 Perazzi, avec un équilibre différent. Une production fiable et soignée, environ 200 fusils /an assemblés à la main avec souvent des bois superbes. Néammoins le prix reste élevé et tend à s'accroitre de + en +. Je connais plusieurs tireurs qui en sont ravis, l'un des 2 a deux crosses et fait le parcours et la fosse, l'autre a gagné le grand prix de la Rabasse(Andorre) cette année avec 5 25 consécutifs. J'aimerai bien tenter cette aventure, mais c'est un peu cher. tous les tireurs Kemen que j'ai rencontré disent que c'est le fusil d'une vie…
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Perso, ce sont de très beau fusil mais aussi très cher et comme le disent certains a ce prix je pencherai plus sur une référence comme perazzi

Surtout que dans la gamme de prix d'un kemen où trouve facilement des MX2000 ou des MX8 qui sont quand même de très grosse valeur balistique.

Maintenant, pour le prix d'un Kemen, je pense pas que ça soit de la merde, comme le dit marc niveau assemblage et méthodes c'est du "ctrl+c / ctrl+v" avec perazzi. Mais niveau qualité des matériaux faut voir.
ball-trap

Message par ball-trap »

bonjour,

merci pour ces posts,

j'ai donc fais l'acquisition d'un MK-4 parcours la semaine dernière , ai tiré avec ce week end (environ 350 cartouches) et franchement , c'est fabuleux (682 GOLD E , DT10, RENATO GAMBA, PERAZZI MIRAGE avant) , des départs doux et francs , un équilibre on ne peut mieux , une excellente cannonnerie au vue des essais sur plateaux à différentes distanceset avec les différents chokes essayés.

J'ai eu plusieurs contacts avec des personnes qui en ont un depuis 10-15 voire 18 ans pour une et qui le promène partout (chasse dans différents pays, concours de skeet et parcours dans de multiples pays , son arme à plus de 120 000 cartouches et n'a jamais eu une panne).

Désolé d'être aussi fermer les annonces sont interdites sur le forum

popey-77

Cordialement
chmill

Message par chmill »

Combien ??? de quelle année, trap ou parcours?

as tu des photos à nous montrer?

cela m'interresse

@+

Chmill
chris14

Message par chris14 »

Salut chmill,

Va voir là http://www.naturabuy.fr/KEMEN-KM-4-etat ... -3745.html

il est déjà à vendre..................!!????
Répondre