Allez c'est repartie Les ACCA sont des pouries
@baragnas wrote:bonjour a tous; j'ai obtenue mon "permis de chasse " ( c'est le petit carton vert qui ne vous donne pas le droit de chasser ni méme d'acheter des munition mais on apelle ça un "permis ") au moments de valider ce petit carton vert j'ai fait un cheque de 145 euro ce qui me donnait normalements en prenent bien sur la carte de ma commune le droit de chasser n'importe quel gibier, je fu agréablements surpris d'entendre de la part du présidents de la chasse que en plus de la carte "standart" (60+15 euro)si je voulais chasser le sanglier il falait s'aquiter d'un droit d'entrée et d'une cotisation suplémentaire je crois que c'etait 110 + 200 euro car le sanglier ne pouvais se chasser qu'en battue et qu'avec eux : je ne trouve pa ça biens logique , je vais en manger quand ? du sanglier!!! désolé pour les fautessssss
C'est ca de chasser dans une acca.
Tu paye ta validation comme tout le monde et ensuite c'est a la politique de la socièté.
Pour ce que tu appel droit d'entré, ca doit correspondre a une cotisation par rapport au amménagement fait. (Quand il y a du boulo qui a été fait, la pillule passe. Mais quand tu sais que le seul aménagement est le frigo a la cabane pour mettre les canette au frais

)
Enfin c'est clair que c'est dure la première année, mais les suivante ...

.
Permis + part / 220€, ca me fait réver!
Deplus tu a l'aire de dire qu'il y a du petit gibier dans le gars.
Chez moi, il n'y en a pas et pourtant ton budget, tu le multiplie par X pour pouvoir chasser
Mais la chasse c'est une passion et comme on dit, on ne compte pas.