Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour voila je dispose de deux teckel a poilks durs male et femelle de 2ans et 1an mon grand père dispose une chasse privé l'année dernière j'étais allé avec lui une fois avec mes deux chiens le male cherche bien il avais lever un lapin par contre la femelle suit que la trace du male. se week-end je vais essayer d'y retourné masi qu'avec le male le problème il obéi pas trop je voudrais lui mettre un grelot pour entrendre ou il se déplace mais il y a plusieur type de grelot n°3 n°5 n°8 lequel choisir?? pouvez vous me donné des conseil sur mes chien pour la chasse et sur le grelot
deja un conseil prend des grelots no 3 ou 5 et tu les met sur tes tekels car sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise et si tu va la chasse emmènne les deux tekels comme ca le male peut rester avec la femelle et partir moins loin a+
slt a vous ,je chasse avec 4 teckels si je peux te conseil les grelots c'est bien mais moi je prefere les petites cloches car elles ne se bourre pas de boue car les grelot oui et tu n'entends plus rien mais cloche font a peux pres 3a4 cm de haut pas plus .et pour ta femme qui suit ton male essais de prendre que la femmel je sais tu risque de galere un peu au debut mais c'est le seule moyen pour quellle aprenne a ce debrouillé aller a plus bye
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.