ouverture

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
jasonx

Message par jasonx »

juste quelques mots pour vous souhaiter une bonne ouverture,soyez prudent,passez un bon moment!et un gros merde!!!!!!!!!!! :(
nico62

Message par nico62 »

salut.

merci a toi aussi.

Demain ouverture avec au matin mon petit chiot et ma copine, après-midi avec les copains, lundi chasse avec mon gd-père sur Lesquin, mardi soir à la hutte avec les copains,mercredi vendredi et dimanche d'après chasse au village!

J'aime bien quand c'est comme sa!!! :D
jasonx

Message par jasonx »

ca fait ma 3 eme ouveture la,celle du cochon ds l mais,le gibier d'eau,mais tjr otant exité la veille!
triple b25

Message par triple b25 »

@nico62 wrote:salut.

merci a toi aussi.

Demain ouverture avec au matin mon petit chiot et ma copine, après-midi avec les copains, lundi chasse avec mon gd-père sur Lesquin, mardi soir à la hutte avec les copains,mercredi vendredi et dimanche d'après chasse au village!

J'aime bien quand c'est comme sa!!! :D tu va pas chomer avec ton planning et bonne ouverture a+
Gery

Message par Gery »

Bonne ouverture de ma part aussi à tous. Ce sera ma 33ème. Je me demande bien ce que je foutrais demain si je ne pouvais pas chasser. Je n'ai jamais raté une ouverture.
GONTIER

Message par GONTIER »

Salut à tous. Merde à tous les nordistes insomniaques qui comme moi ouvrent demain :wink:
Répondre