Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
t'as bien raison danny benelli c'est le top du top.
polyvalance, maniablité, confort.
avant ca j'ai aussi eu un semi auto beretta(un a a301 mag) super machine a tirer aussi mais s'enraye parfois, (rarement quand meme), je l'ai changé car il etait canon 76 et extra full choke alors pour une chasse polyvalente c'etait pas terrible.
par contre un canard a 40 ou 45 metres ca lui faisait pas peur!!
bref j'ai changé pour un benelli centro canon 71 et choke inter car ca faisait longtemps qu'il me faisait envi et voila je me suis fais plaisir. quit a y mettre le prix une fois je regrette pas!!
Ce sont pour moi les plus belles armes de chasse, fines, élégantes...
Je trouve la visée plus simple, la bande étant calée entre les deux canons, sa dirige le regard directement ou il faut (si vous voyez ce que je veut dire) pour le tir "instinctif".
Encore plus fin et élégant: Les express juxtaposés.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.