Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
1 point Confirmé En exposition ou en reunion de délégation ou au domicile de l'expert confirmateur ou en field trial. Sujet confirmable
2 points Confirmé - Premier Choix TAN En exposition ou en reunion de délégation ou au domicile de l'expert confirmateur ou en field trial. Confirmé + TAN + Examen APR
3 points Excellent 3 En exposition de Championnat ou Nationale d'Elevage en reunion de délégation plus dans une spéciale de race. Excellent + TAN ou Très Bon plus très Bon en Field trial + Examen APR et radiographie des hanches ne dépassant pas le stade C
4 points Sujet recommandé En exposition de Championnat ou Nationale d'Elevage en reunion de délégation plus dans deux spéciale de race avec deux juges différents. Excellent + Excellent en Field trial + Examen APR et radiographie des hanches ne dépassant pas le stade C
5 points Elite B sur dossier Reproducteur côté 1 et Production côtée 3 + Examen APR et radiographie des hanches ne dépassant pas le stade C
J'ai deja vu cet affixe a plusieurs reprises, sur les forums ou revues, il doit donc produire certainement du bon...
Vu la cotation des parents, il semblerait que ce soit pas mal du tout après a toi de voir les pedigrées, puis de rencontrer et demander tous les renseignements qui t'interessent auprès de l'eleveur...
salut,pour compléter tu peux toujours taper epagneul breton sur coogle et regarder si tu y trouves ton élévage,j'en suis à mon troisieme E.B.le dernier à 10 ans 1/2,tu peux toujours lorgner vers le braque hongrois aussi,c'est ce que j'ai pris pour aider mon vieux.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.