Musée de la chasse Paris [photos]

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Je suis allé cet après midi visiter le musée de la chasse de Paris.Quelques photos de qualité moyenne (peu de lumière et pas de flash) pour vous donner une idée des expositions. Le musée n'est pas très grand mais c'est toujours sympa à voir. Trophé, taxidermie, armes, tableaux...

@+
Matjack

Message par Matjack »

Merçi de nous faire partager ses photos,le renard sur le fauteuil est bien réussi
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Merci pour les photos et désolé je n'ai pas pu venir, j'ai été retenu à la maison.

Je monte sur paris le week prochain, je vais voir pour y faire un tour :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut,

Merci pour les photos et désolé je n'ai pas pu venir, j'ai été retenu à la maison.

Je monte sur paris le week prochain, je vais voir pour y faire un tour :wink:

Honnetement j'y suis allé ce dimanche là parce que l'entrée est gratuite pour tous les 1er dimanche du mois. Le reste du temps l'entrée coute 6,5€ il me semble. Je suis content d'y etre allé ce jour parce que je ne suis pas sur que ca vaille ce prix...

@+
goonif

Message par goonif »

salut,c'est quand meme sympa d'avoir fait des photos,perso je n'ai payé que moitié prix grace ou à cause de mon age,c'est vrai que c'est un peu cher autrement,la dessus ils se la pete un peu,j'ai fait aussi celui de ghien (ortographe?)qui est à voir aussi.à+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

jolies photos Tartarin :) Le musée international de la chasse de Gien est beaucoup plus grand avec de magnifiques collections d'armes et d'animaux naturalisés.

@+ :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Génial! merci!

Je croyais avoir inventé le fusil a barillet...

A mes heures perdues je m'amuse a inventer des fusils de chasse originaux, tout ce que j'imagine doit certainement déja exister! :lol:
serge34

Message par serge34 »

merci pour ces photos

et moi qui suis amateur d'armes anciennes tu me fait rever :lol: :lol:

amitiés
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Salut,

Je suis allé cet après midi visiter le musée de la chasse de Paris.Quelques photos de qualité moyenne (peu de lumière et pas de flash) pour vous donner une idée des expositions. Le musée n'est pas très grand mais c'est toujours sympa à voir. Trophé, taxidermie, armes, tableaux...

@+

Ahhhh qu'elle belle époque on l'on pouvait chasser l'ours polaire en Seine et Marne :P :lol:

A quand sa réintroduction ? :| :x
Répondre