Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ces carabines sont elles assez puissantes pour tué des pigeons( posé bien sur) a une trentaine de metres car les pigeons pullulent en pleine ville et un ami m'a proposé de me vendre une viper max de 23.6 joules question de ne pas m'ennuyé en semaine
merci pour l'info mais je crois que je ne vais pas l'acheté si elle sont interdite pour la chasse en france c'est qu'il doit y avoir une raison valable peut etre que ca fait souffrir le gibier par manque de puissance
salut ghost moi je voulais l'acheter pour passer le temps jusqu'a l'ouverture question de me faire les dents sur des piafs qui pullulent ici en ville notre jardin en est envahi et vu qu'on est en pleine ville durant la semaine sauf les vacance impossible de les tirer au fusil je m'etait dis que ce serait sympa de les tirer a la carabine a plomb je vais quand meme essayé de m'en faire quelque un a distance raisonnable avant d'acheté une carabine je pense que 25m est une distance raisonnable
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.