Passionnés de chevaux

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
predators88

Message par predators88 »

Bonjour :) :)

tout est dans le titre :D :D :D :D

manifesté vous 8) 8) 8) 8)

a+
Matjack

Message par Matjack »

Euh,sans plus.

Je trouve l'animal majestueux mais il me fait un peu peur.Du moins peur non,mais je m'en méfie,je ne suis pas franc...

De plus,j'ai horreur quand ils viennent nous faire c... quand on chasse le long de la rivière chez nous,et attention au chien car les coups de sabot ça peut être vite arrivés.

Ceci dit,ils viennent nous embêter,c'est un peu de ma faute car à chaque fois que je vais chasser dans ce coin,je prends de la baguette dure pour leur en donner,je ne peux pas m'empêcher;

Donc,en résumé,je dirai que je n'accroche pas plus que çà mais c'est un animal que je respecte (comme tout les autres d'ailleurs),que j'aime,(toujours ma baguette pour eux),mais qui m'impressione un peu......................;beaucoup!!! :D
joooo

Message par joooo »

moi j adore les chevaux, mais je n est pas eu l occasion de monter a cheval depuis plud d un an.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Les chevaux.......Plus ils sont loin,mieux je me porte. :? :? J'ai une peur bleu des ces betes :oops: :oops: Et,idem ,pour mon fils,a croire que c'est hereditaire :shock: :lol: :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

Moi aussi je ne pas plus que ça passionner pour les chevaux

a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

C'est SCOLO qui va pas etre content :P :P :P :wink: :wink:
predators88

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: mais ils sont super gentils ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@predators88 wrote:;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: mais ils sont super gentils ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

RE

Comme on dit chez nous "Gentil n'a qu'un oeuil "....et eux ,ils en ont deux :roll: :roll: :lol: :wink:
predators88

@DANNI 13 wrote:@predators88 wrote:;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: mais ils sont super gentils ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

RE

Comme on dit chez nous "Gentil n'a qu'un oeuil "....et eux ,ils en ont deux :roll: :roll: :lol: :wink:

trouve toi alors un cheval borgne :lol: :x :x :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

Si tout est dans la question, ma réponse se trouve dans les images (pas terribles) de mon écurie..... :wink:

Répondre