agrainnoirs detruits

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
yoyo

Message par yoyo »

salut,

dimanche matin en allant relever les pieges avec l'autre garde de la chasse, nous voyons des "tuffers" en plein champs, environ 60 personnes, chiens errants, poubelles partout et des gars dans un etat plus que pitoyable (alcool + drogue), les gendarmes etaient presents sur les lieux afin de constater les "eventuelles" infractions comme ils disent. :x :P

:arrow: voila ma premiere reflexion:

"constater les eventuelles infractions "(selon gendarmerie): en bien messieurs, il y a deja, depots d'immondice dans la nature, chiens errants, violation de propriete privée, destruction de recoltes, voila pour celles que j'apercois a cette instant. Bref les gendarmes n'ont rien fait puisque 3 heures apres leur passage (08h du mat), les tuffers etaient toujours presents.

:arrow: suite

cela aurait pu en rester la, mais ce matin en fesant ma tournee pour mes pieges, stupeur, mes toles agrainnoirs etaient defoncees, cassees, brisees, broyees, ainsi que les sceaux. Donc j'ai ete porte plainte à la gendarmerie illico presto, mais selon les dires du gendarme qui a recueilli ma plainte, cela ne sert à rien. :x

:arrow: suite

par consequent, je m'apercois qu'une fois de plus les lois ne sont pas les memes selon les français, et qu'en definitif la prochaine fois un coup de 7x64 dans les enceintes devrait mettre tout le monde au pas, .....

:arrow: enfin

je dois me retaper la reparation de mes toles à une epoque ou elles sont indispensables, merci les gars, la nature ca ne se fume pas mais ca se vit.....

au fait ils sont ou les ecolos pour defendre la nature polluee

voili voilou d'un yoyo plus qu'en colere

a+

yoyo
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

pas grand chose a te dire devant la betise des jeunes :evil: sauf beaucoup de courage et de dur labeur pour remettre tout en etat :?
dam59530

Message par dam59530 »

eh ben, jsais pas quoi dire, jsuis degouté pour toi yoyo, c'est tellement facile de defoncer les objet plutot que d'aider a leur entretien (la belle jeunesse peace and love, tu parles)... :evil: :evil: bon courage pour la reconstruction... :cry:
serge34

Message par serge34 »

degouté pour toi :evil: :evil: et bon courage
foulque34

Message par foulque34 »

bon courage a toi et ne desespere pas :wink:

de tout coeur avec toi :wink:
Matjack

Message par Matjack »

Bon courage à toi et désolé..

Tu as bien fait de porter plainte,car au moins là,c'est acter en gendarmerie,très important.
yoyo

Message par yoyo »

re,

merci les gars pour votre soutien

a+

yoyo
tv42

Message par tv42 »

salut yoyo. je viens de prendre connaissane de la destruction de tes agrainoirs ,il y a vraiment de quoi etre furax . :evil:

malheureusement une plainte contre ses gens là ne sert à rien .

ont peut meme pas les faires payer ils ne sont pas solvables ( dechets de la societe et nuisibles pour l'environement

bon courage à toi

:wink:
foulque34

Message par foulque34 »

et le droit de propriete dans tous ca.......??????????????

soi disant la regle la plus elementaire dans notre pays............mon cul oui !!!!!!!!!! :evil:

a partir de ce moment,il n'ont qu'a rentrer dans nos maisons alors !!!!!!!!!!!! :evil:

malheureusement,si tu leur fait peter un coup de 7x64 comme tu le disais ne serait ce que pour leur faire peur,on te retirera le permis,tu iras en garde a vue,et t'auras des emmerdes.....

alors qu'on devrait te donner la legion d'honneur.....

pauvre pays
yoyo

Message par yoyo »

salut,

dans la serie, on continue, je voudrais le territoire de yoyo, bonne pioche. :evil:

maintenant c'est au tour des cages à corneilles. Cette apres midi j'ai retrouve une de mes cages completements broyees et pietinees. Avec des tags dessus :shock: ainsi que dans la friche. Vous avez bien lu les amis, les drogues du coin on tague l'herbe. Apres l'avoir fume il l'a tague maintenant. :x

par consequent ce week end, c'est affut aux cons et si on en chope un, je peux vous garantir qu'il est mal le betail.

a+

yoyo
Répondre