oui moi aussi comme les routiers et les taxi qui me font chier sur la route quand je vais bosser, comme les salariés dont l'entreprise ferme moi je vais bosser , comme les agentes de la SNCF ou de la RATP qui ne font pas rouler le strains ça met plein de monde sur la route et moi je suis sur la route tous les jours, alors ils me cassent les couillent ces cons à manifester
Et moi les touristent ils m'emmerdent quand ils viennent dans ma campagne alors que moi je bosse j'ai autre chose à foutre que de les suivre à 30 Km/h lorsqu'ils se baladent.
Arrêtez, vous vous rendez compte de ce que vous affirmer, vous remettez en cause le droit de manifester, le droit de grève et tous les combats de nos anciens qui se sont acharnés pour avoir ce que nous avons aujourd'hui.
Bien sûr que les manifestations ça embête des gens mais toutes les manifestations embêtent les gens, il y aura toujours quelqu'un pour râler que vous l'embêtez mais une manifestation qui n'embête personne ça a quel effet ????? autant pisser dnas un violon.
Désolé mais là j'explose de voir que ça dérange même des chasseurs que d'autres chasseurs se battent, ça aurait été une action contre l'interdiction de la chasse au chien d'arrêt ou de la chasse de la bécasse ça aurait peut-être moins dérangé si on embêtait quelques heures des gens en vacances
oui je sais c'est une attaque directe et ciblée sur les deux personnnes qui ont écrit mais en temps que militant associatif de la défense de la chasse je ne comprends pas une telle division car quelque soit le type de chasse pratiqué je mouille ma chemise et je dépense mon temps et mon argent pour agir.