D'accord, je me présente...en plus il y a eu malentendu

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
sreepati

Message par sreepati »

Bonjour, je suis Yves et je n'ai jamais chassé.J'ai 41 ans.

Mon message précédent concernait la chasse aux merles ou autres.Je vois que par rapport aux réponses, certains ont oubliés de lire que je n'y connais rien.Et j'ai dis aussi que je me renseigne...oui avant de chasser éventuellement, je me renseigne!!

Et on me répond, encore un qui va chasser sans permis??? Est ce que prendre des renseignements fais de moi un braconnier...il faudra m'expliquer.Je ne savais pas que la chasse était interdite avec une 9 millimetre (d'ailleurs si qqun peut me dire pourquoi, ça m'intéresse).Et je trouve louche que dans les réponses que j'ai eu on dise: il y a des gens de plus en plus louche sur le forum.

Je ne suis pas louche...Je suis ignorant en la matière!Est ce une faute d'etre ignorant a propos de la chasse?

J'ai demandé aussi a combien faut il etre, pour viser un merle.On me répond que ma question est bizarre, pourquoi etre a plusieurs.Je voulais dire a combien de metres!Mais je pensais pas que ce serait compris différement!

Bref, si poser des questions parce que je n'y connais rien et ce justement pour faire les choses en règle m'attire les critiques d'autrui...alors a quoi sert un forum.

Bref, ma question est: pour chasser un oiseau de la taille d'un merle ou d'une grive, quelle arme utiliser sachant que je ne chasserai pas plus gros (enfin je ne pense pas).

Que ceux qui ont des réponses constructives les émettent, pour les autres je m'en passerai. Bonnes pensées à tous quand meme.
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »