Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je m'appelle maxime je chasse dans l'ain le petit et le gros gibier. J'ai trouvé une occasion pour une carabine double express de marque raf calibre 7*65 monté avec une optique trijicon sans pile j'ai eu pas mal dinformation sur l'optique mais c'est le grand vide sur la marque de cette carabine en bref je ne sais pas ce que ça vaut!!! si quelqu'un connait merci de me répondre assez rapidement ça urge assez j'ai peur qu'elle me passe sous le nez
RAF = GEVARM = SIDNA, l'époque du début du déclin de l'industrie armurière en France.
Pour la petite histoire, au départ RAF a fabiqué la fameuse carabine semi-auto "Reina" de MANUFRANCE.
Les productions de l'époque étaient d'une autre qualité que ce qui peut nous arriver aujourd'hui de Turquie et travesti d'une étiquette à consonnance germanique ou italienne.
bonsoir,dans le hors série du chasseur français qui date déja,il ya les cotes des lisses et des rayés,perso je n'ai pas réussi à me procurer celui de juillet 2008,ça sort tous les 3 ou 4ans,les armuriers se servent de cette cote,c'est comme l'argus pour les voitures.à+
Merci beaucoup pour les infos cependant je ne crois pas que je vais l'acheter vu que personne ne connait et pratique avec elle je ne vais pas prendre de risque surtout qu'il me la proposait à 760€ et que la crosse a pris de sacré coups je vais encore un peu attendre et économiser chaque mois je crois que c'est la plus sage décision à prendre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.