Lecture ...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Agathe

Message par Agathe »

Bonjour,

Je viens de finir un des livres de Ken Follett:

Les piliers de la terre et je vous le conseille à tous!!! :|

Si vous avez d'autres livres que vous avezlus et que vous conseillleriez ...
falcor31

Message par falcor31 »

:oops: "J'éduque et je dresse mon chien" de Max Carli

Cela dit j'ai vraiment apprécié, très bien expliqué, on ressent la passion de ce dresseur.

A+ :)
pastore

Message par pastore »

Tu as ce que l'on appelle les romans du " terroir " qui sont tres bien et agreables a lire !

Il y a l'embarras du choix dans cette categorie !!
famas62

Message par famas62 »

@falcor31 wrote::oops: "J'éduque et je dresse mon chien" de Max Carli

Cela dit j'ai vraiment apprécié, très bien expliqué, on ressent la passion de ce dresseur.

A+ :)

Moi j'ai pas super aimé. On en fait une super pub et je trouve que ca le mérite pas plus que ca. Ce livre n'est pas si "terrible" qu'on veuille le faire entendre.

Question dressage j'ai eu un livre que quelqu'un de très attentionné du forum m'a donné et je dois dire qu'il est peut être pas tout jeune mais plus intéressant.

Sur celui de Carli le dressage n'y est abordé qu'en 5-6 lignes pour chaque parties.

Quand on voit qu'il explique le down en 5-6 lignes...

Tu finis de lire la partie sur le dressage t'as l'impression que c'est super simple qu'il s'agit de le faire les yeux fermés.
predators88

Message par predators88 »

Je viens de terminer Asterix en Corse ::arf/ ::arf/ ca compte :oops: :oops: :oops: :oops:
Agathe

Message par Agathe »

On voit la culture :( :lol: :D :x
predators88

Message par predators88 »

@Agathe wrote:On voit la culture :( :lol: :D :x

:| :| :| :| :| ::lang; ::lang; ::lang;
fred43

Message par fred43 »

moi, aprés "Oui-Oui à la chasse", je lirais "Martine s'en va à la péche"!

Sauf si Babar fait du ski est sorti ! :x :x :x :x
obibi

Message par obibi »

bonjour, voila mon post deux fois écris dans ce forum, mauvaise touche sélectionnée donc cette fosi ci dans le bon endroit .

Pour se donner des réferences ou des pistes de réflexion à propos de la chasse de l' écologie et du rapport de l' Homme à la nature lisez donc : le Nouvel Ordre Ecologique de Luc Ferry, édition livre de poche .
Preux

Message par Preux »

C'est l'histoire d'un petit Arverne teigneux accompagné d'un chien improbable nommé Brakfrancix qui va apprendre la chasse à la bécasse auprès d'experts conducteurs de ces excellents chiens que sont les setters Grands Bretons.

Malgré la potion magique dont il abreuve Brakfrancix, jamais ce chien n'arrive à suivre les setters..

Désespéré par ses échecs, à la fin du livre, Frédolix envisage de se mettre au setter Grand Breton....

Une histoire qui finit bien, quoi!

::lang;
Répondre