Henri Sabarot est le nouveau Président de l’ONCFS

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
polo09

Message par polo09 »

Henri Sabarot, Président de l’ONCFS : La réunion du Conseil d’Administration de l’ONCFS du 19 février 2009 a permis de désigner Henri Sabarot, FDC 33, comme prochain Président de l’ONCFS.

Michel Marcotte, FDC 59, qui avait retiré sa candidature, a été élu Vice-Président.

Ces désignations doivent être validées par le ministre de tutelle, Jean-Louis BORLOO, pour être valides, et publiées au Journal Officiel.

Dès à présent, Henri Sabarot s’est engagé à quitter toute responsabilité au sein du Bureau de la FNC (dont il restera toutefois administrateur) afin d’éviter tout risque de confusion dans les fonctions et missions ou toute critique éventuelle.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Félicitation à monsieur Sabarot, je lui souhaite bien du courage pour ses nouvelles fonctions, en espérant que celui-ci n'oubliera pas ses origines.

Maintenant pour monsieur Marcotte, je constate que le fait d'être sur la même liste électorale que monsieur Borloo contraint certes au silence mais fini par payer.

Vive la politique !!!
lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote:en espérant que celui-ci n'oubliera pas ses origines

On espere on espere :!: mais ca c'est une autre affaire :?

Dans le midi on dit " l'espoir rend les couillons joyeux " Esperons ne pas etre encore les couillons :? :D

:D ha bon !

:lol: tu fait part du club ! :D :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Et bien il en fait des choses notre président de fédé.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

@magyar vizsla wrote:Et bien il en fait des choses notre président de fédé.

Le problème n'est pas le cumul des fonctions mais les concéssions faites pour acquérir ces postes (Je pense à monsieur Marcotte).

Vous êtes vous intérrogez sur la raison essensiel qui motive la fdc59 à ne pas transmettre les informations a propos de la manifestation de valencienne sur leur site internet ?

Je trouve dommage que les ambitions personnel passe en avant, par rapport à des actions aussi importante.
setterman

Message par setterman »

Nommer un président de FD qui n'a pas fermé la chasse aux migrateurs pendant la vague de froid de janvier à ce poste est lamentable, vive la politique :( :(
Répondre