C'est bien beau se critique les alliances de CPNT. Mais il faut bien se mettre dans la tete que s'il avait fait 5% en 2007 il n'aurait pas besoin de faire des alliances pour avoir du poids aujourd'hui.
Ceux qui critiquent encore (et toujours?) CPNT ne seraient pas les mêmes que ceux qui se son indigné de son résultat en 2007.....sans avoir voté pour lui?!!!
Apparemment il ya toujours une bonne raison de ne pas voter pour CPNT: "nihous pas bien", "ca sert a rien il ne sera jamais président", "y'a d'autres choses plus importantes que la chasse"....
Aujourd'hui il n'y a aucun autre parti défendant notre passion alors pour moi le choix est vite fait. Je trouve indécent de passer son temps a se plaindre sans essayer d'agir. Et ne me dites pas que ca ne sert a rien, 2002 nous a prouvé le contraire.
Quant à de Villiers, chacun ses opinions politiques mais il ne me semble pas etre le plus éloigné de nos passions traitionelles.
Alliance ou pas, je voterais de nouveau CPNT, c'est la moindre des choses avant de me plaindre des décisions prises par Bruxelles contre notre passion.
@+