Demande de renseignement sur le Remington 1100

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tetanoss

Message par tetanoss »

Bonjour je suis élève a l'ecole d'armurerie a St Etienne et je cherche le maximum de documentation (vue éclater, vue du systeme a empreint de gaz : l'explication, des photos, des dessins technique, l'historique du fusil ou meme des site sur cette arme...) sur le fusil semi-automatique Remington 1100 cal.12 car je m'y interesse beaucoup et je trouve pa grand chose sur le net donc ...donc voila si vous pouvai me renseigner sur le sujet merci beaucoup !

merci d'avance.

Tetanoss
liop38

Message par liop38 »

Bonsoir tetanoss,

Je suis moi même diplômé de l'école de ST.ETIENNE, à tu appeler la société RIVOLIER qui importe REMINGTON ils ce trouvent à ST.JUST STRAMBERT pas très loin de ST. E.. ils te renseigneront certainement.

C'est un fusil que je connais bien car j'en ai eu un il y a quelques année, mais j'ai malheureusement pas de doc. à te transmettre.

Mais n'hésite pas à me contacter, c'est toujours un plaisir d'aider un jeune armurier.

Bon courage, Lionel.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu peux déjà trouver un éclaté sur le site : la pétoire. C'est un début !! lol !!

Amitiés du soir.
sainthub

Message par sainthub »

Des photos ICI

Un éclaté LA

Amicalement, sainthub.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

au top sainthub, il suffit de demander, dans ma région très peu de chasseurs possédaient des 1100, nous pouvions les compter sur les doigts d'une main par contre les auto 5, KFC, Beretta A301 et 302, ARC de Verney Carron étaient beaucoup plus courants.

Sans doute à cause de son poids, quoique un auto 5 acier n'avait rien à lui envier.

Très bon semi-auto quand même, surtout très confortable et pour cause.

@+ :wink:
Répondre