Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est en cherchant des informations sur un voyage de chasse à offrir à un ami pour ses 50 ans que je suis tombé sur ce forum.
Son titre me laissait supposer que j'allais y trouver les infos que je souhaitais et, en feuilletant quelques posts, je me suis rendu compte que pas mal de gens partageaient les mêmes passions que moi.
A savoir :
- La Chasse que je pratique assidument depuis bientôt 30 ans et à laquelle j'ai converti mon épouse qui vient d'achever sa 6° saison.
- Les chiens dont j'en possède 9 (6 setters anglais de 2 mois à 12 ans et 3 labradors de 2 à 12 ans) et que nous élevons depuis 20 ans pour les utiliser à la chasse et en field-trial.
- Le tir sportif dans lequel, après un court passage par la DTL (ex- fosse euro), nous pratiquons depuis 4 ans le Compak Sporting y compris en compétition puisque ma femme est devenue championne de ligue en 2008.
Voici donc ce qui m'amène parmi vous en espérant que nous pourrons partager nos expériences ainsi que nos émotions.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.