cartouche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
berettario
Messages : 10
Inscription : 15 avr. 2009 14:54

Message par berettario »

salut ami chasseur du 13 si vous ete interesser par des rio en 28 gram pr grive ou meme avant laisser moi un mesage
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Salut,



Une tite présentation serait la bienvenue :shock: .

Et les modos ne tolère pas les annonces donc vaut mieux prévenir que guérir.
berettario
Messages : 10
Inscription : 15 avr. 2009 14:54

Message par berettario »

alors j me presente j vie a marseille j suis corse et passionné de chasse surtout a la grive
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@berettario wrote:salut ami chasseur du 13 si vous ete interesser par des rio en 28 gram pr grive ou meme avant laisser moi un mesage

Là je pense que tu vas surtout intéresser Goonif dans le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::arf/
berettario
Messages : 10
Inscription : 15 avr. 2009 14:54

Message par berettario »

une fan de rio ???????????? mdr
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@berettario wrote:une fan de rio ???????????? mdr

On peut dire ça mooooooui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x
berettario
Messages : 10
Inscription : 15 avr. 2009 14:54

Message par berettario »

pour ma part j trouve kel son terrible rapide pa bcp de cartouche peuvent se mettre a leur hauteur lol
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@berettario wrote:pour ma part j trouve kel son terrible rapide pa bcp de cartouche peuvent se mettre a leur hauteur lol

J'ai pas tiré de Rio car je suis content de ce que j'ai et depuis 10 ans, donc pas d'avis sur la bête mais par contre la rapidité n'est pas forcément un critère de qualité à partir du moment où tu as 400m/s sortie canon.

10m/s de + ne te donne que +/-5cm sur un traversard.
berettario
Messages : 10
Inscription : 15 avr. 2009 14:54

Message par berettario »

oui biensur mais tu le resen surtout kand tu tire au coup de bras enfin cke j resen moi lol
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

@Fanperaz wrote:@berettario wrote:pour ma part j trouve kel son terrible rapide pa bcp de cartouche peuvent se mettre a leur hauteur lol

J'ai pas tiré de Rio car je suis content de ce que j'ai et depuis 10 ans, donc pas d'avis sur la bête mais par contre la rapidité n'est pas forcément un critère de qualité à partir du moment où tu as 400m/s sortie canon.

10m/s de + ne te donne que +/-5cm sur un traversard.



Tu tires quoi comme cartouches depsui tant d'années ???
Répondre