Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voilà, pour résumer, ma belle mère possède un braque allemand mâle de 1,5 ans sans pedigrée, a jour de vaccin sauf la rage, n° de puce :056098100379666.
la raison pour laquelle ma belle mère lui cherche un nouveau maitre est simplement le manque de temps, et surtout la meconnaissance en matière de toutou! ce chien est un ange en l' absence de ma belle mère, très receptif, bon rappel, repond avec beaucoup de facilités aux ordres, il change littéralement de comportement lorsqu'il est en contact avec ma belle mère, elle n' en est pas maitre et ne s' en sort plus, et ca le chien le sais parfaitement... la journée il est lié au radiateur, car il detruit et mange tous ce qui lui passe sous les dents...
voilà un bref résumé de la situation
ce chien a juste besoin d' un bon maitre qui peut lui consacrer beaucoup de temp!
je suis restée une petite heure avec lui pour le shooting et franchement c'est un chien super sympa, avec une sacrée joie de vivre! ( voir photos ) il a de jolies allures, il est très fière, il s'entend avec chats, chiens mâles et femelles et chevaux, aucun problèmes avec les enfants.
Atzo cherche un nouveau maitre, l'idéal pour lui serait un chasseur ou un grand sportif!
ce chien se situe en Belgique région de Mons, me contacter par MP
@predators88 wrote:tres beau chien 8) dommage de s'en separé
c'est pour le bien du chien, ma belle mère est triste car c'est son chien et elle l' adore mais elle a pris conscience qu il n' etait pas heureux et a donc pris cette decision
Je ne veux ni m'en prendre a Ines ,ni a la personne qui a pris ce chien ,sans connaitre l'implication que cela entraine ,mais seulement pousser un coup de gueule quand est ce que les gens vont comprendre ,qu'un chien ,ce n'est pas un jouet que l'on achette sur un"coup de coeur" et que l'on attache a un radiateur ou que l'on lache dans la nature lorsque le "jouet" a trop grandi
Plein le dos de ces personnes qui abandonnent leur chien le jour de grands departs en conge,marre de ces cretins qui osent accuser les chasseurs d'abandonner leur chien en fin de saison de chasse ,vu cette semaine sur le forum,marre de voir leur chien divaguer en colline pendant la mise bat ou la couvaison du gibier sous pretexte que leur animal a besoin d'exerciste,revu cette semaine sur le forum.
en tout cas préparez vous psychologiquement ce chien est bourré d'energie!!! mais il est tellement sympa que sa nervosité s'oublie rapidement et il est de plus très beau!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.